Ouverture du Mastère Gestion de Patrimoine et Finance en apprentissage à la rentrée de septembre 2025
La rentrée de septembre 2025 se fera dans de nouveaux locaux pour le CFA ESCC. Les apprentis et leurs formateurs rejoignent Eure et Loir Campus 21 rue de Loigny la bataille à Chartres.
Retour aux actualités
À l’approche des résultats du baccalauréat et des derniers choix d’orientation, quelques possibilités d’intégration restent ouvertes au sein des formations d’enseignement supérieur de l’établissement pour la rentrée prochaine :
- BTS Communication
- BTS Gestion de la PME
- BTS Métiers de la Chimie
Ces formations permettent aux étudiants de poursuivre leurs études dans un cadre structurant, avec un accompagnement de proximité, des effectifs à taille humaine, des périodes de stage et de nombreux projets concrets.
Les BTS proposés au sein de l’établissement préparent à la fois à une insertion professionnelle rapide et à une poursuite d’études, notamment en licence professionnelle, bachelor ou école spécialisée.
Les élèves et leurs familles qui souhaitent obtenir des renseignements complémentaires sur les formations ou les modalités d’admission peuvent contacter :
- Pour le BTS Communication et le BTS Gestion de la PME :
Emma Koziel, responsable pédagogique des BTS tertiaires ekoziel@ind-chartres.fr
- Pour le BTS Métiers de la Chimie :
Sébastien Lhenry, responsable pédagogique sebastien.lhenry@escchartres.fr